Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le gouffre des mots
le gouffre des mots
3 mars 2008

présentation 01

ange_qui_pleur

Je ne savais pas que mon "petit homme" était poête, "est poête", avec du talent...

Il parait que les grands artistes font naitre leurs oeuvres les plus magnifiques lorsqu'ils sont au plus profond de leurs désespoirs.

S'il en est ainsi, je préfère que mon "petit homme"soit des poêtes les plus ordinaires.

Mais s'il n'a pas le choix, alors, qu'il continue d'écrir les méandres de son coeur.

Qu'il épenche les larmes de ses délires.

Qu'il épuise sa tristesse enguirlandée de mots féeriques, et que

tout comme Forest c'est arrèter de courir un jour, mon petit homme s'arrête de peurer.

Qu'il sèches ses larmes et me fasse son plus beau sourire.

C'est là le rêve de la plus ordinaires des mamans.

J'attendrais le temps qu'il faudra,

mais je suis ceretaine que mon rêve se réalisera.

                                  ta maman qui t'aime.

Publicité
Commentaires
L
c'est ta maman qui a ecrit cela ??<br /> <br /> c'est tres joli...et tres touchant...
le gouffre des mots
Publicité
Publicité